Une petite présentation s'impose ...

Publié le par Les P'tits Ecolos




Je suis Frédérique,  j'ai 31 ans, et  initialement  infirmière.

Maman de deux enfants (Axel 2 ans 1/2 et Maëline 1 an), j'ai toujours été sensibilisée à l'écologie.
En tant que maman, on veut le meilleur pour notre bébé. Le protéger, le respecter, lui donner ce qu'il y a de mieux.
J'ai découvert les couches lavables, les joies du portage, les cosmétiques bios qui respectent la peau délicate des bébés...
Et petit à petit "Les P'tits Ecolos" sont devenus comme une évidence...
Ces produits écologiques, naturels, sains pour bébé, sont trop peu ou mal connus.
Dans le Pas de calais, il n'y a pas de magasin de "puericulture alternative" où l'on pourrait toucher, tester les produits. D'où l'idée de faire de la vente à domicile pour les mamans de la région, en plus de la vente en ligne.

Avec l'aide de mon petit mari, on s'est lancés dans la grande aventure en juillet 2009, et j'espère pour longtemps.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> Je suis maman aussi et me suis lancée le même objectif que vous mais en tourraine ! donc je vus souhaite pleins de réussites dans votre projet ! ( si vous le souhaitez nous pouvons faire un échange<br /> de lien ;))<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Avec plaisir, laissez moi votre mail ds ma rubrique contacts ;)<br /> <br /> <br />
K
<br /> Bienvenue dans l'univers des bloggeurs et je te souhaite une très longue carrière dans la voie que tu as choisie...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci beaucoup KAY !<br /> <br /> <br />