Les couches Idéal'Nature (ex couches En Harmony)

Publié le par Les P'tits Ecolos

Voilà, voilà,

Je teste depuis quelques temps une de ses couche: l'Idéal One.
C'est une couche lavable made in France, tout-en-un, extérieur Minkee tout tout doux, intérieur en micropolaire.
L'insert se plie en 3, et est pressionné dans la couche. Il est en bambou, et la face en contact avec les fesses de bébé est en micropolaire.
La couche se ferme par pressions.


Mon avis:

- Couche ultra-absorbante, même lors des premières utilisations
- Le minkee et la micropolaires restent très doux et ne boulochent pas au fil des lavages
- Elles sèchent rapidement
- Grand choix de coloris super extra jolis!!
- Par contre, couche un peu épaisse tout de même (mais ma fille rentre dans ses pantalons quand même einh!)

Enfin, en résumé, je suis enchantée par cette couche lavable !!!


Quelques photos de ma poupinette en Idéal'One!!


P1120422

P1120417































P1120430




Les couches Idéal'One seront peut être bientôt disponibles chez Les P'tits Ecolos !
Mais on a besoin de vous !!!!

- Connaissiez vous déjà les couches Idéal'Nature?
- Avez vous déjà testé ces couches?
- Qu'en pensez vous?
- Seriez vous tentés pour en tester si vous les connaissez pas encore?

Allez, à vos plumes... J'attends vos suggestions ...

Publié dans Les couches lavables

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article